Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BD Scout
30 janvier 2009

Avis à la population

Gorbs un éclaireur unioniste m ’a proposé de parler des autres mouvement scouts ce qui est une très bonne idée. Il m’a envoyé un descriptif de son mouvement d’après lequel j’ai fait un article. Si d’autre personne d’un autre mouvement veulent le faire découvrir, qu’il n’hésitent pas ! Je ne peux pas parler de tout le monde, alors je reste dans le cadre du scoutisme français …

Publicité
Commentaires
R
Je n'ai rien contre les autres mouvements mais je m'adresse aussi aux non scouts... le fait de décrire mon mouvement à des personnes " non initiée" est déjà compliqué, en parler de 5 c'est encore pire alors je ne veux pas encore plus corser les choses. A la base je fait un blog bd sur les aventures fictives de personnages des sgdf mais pas le Wikipédia des mouvements scouts en France ( qui sont très nombreux). Je veux garder une certaine simplicité.
C
Tu pourrais au moins ouvrir ton blog au G9: Fédération du scoutisme français, Conférence du scoutisme français et Scouts Unitaires de France ! Tu couvriras ainsi tous les mouvements scouts français reconnus par l'État.
Publicité