Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BD Scout
29 avril 2009

Petit sondage

Salut tout le monde! j'ai vu qu'il y avait une bonne augmentation des visites cette semaine, et j'aimerai savoircomment vous avez connu le blog.... ( oui je cherche a faire de la pub) sinon si vous avez des anecdotes à me raconter,n'hésitez pas je suis un peu en panne d'inspiration ! envoyer les moi par mails, et je m'engage à les publier ( si elles sont publiables bien sûr ...)

Publicité
Commentaires
U
En recherchant "bd repas" sur internet !<br /> <br /> Aller biz 😘
S
Moi,je t'ai connu par facebook, par "La Méthode Scoute"<br /> <br /> C'est super ce que tu fais, continue!<br /> (Ps : je veux pas être la rabat-joie de service, mais avec une p'tite relecture orthographique ce serait carrément parfait ;))
C
moi je t'ai connu par la news de la méthode scoute sur facebook ! super en tout cas bonne continuation
S
j'ai connu ton blog par la toile scoute, pour ma part j'aimerai voir des dessins sur la vie du mouvement comme les stages et puis aussi sur les camps, veillées jeux ...
I
par un post du groupe "la méthode scoute" sur facebook
Publicité