Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BD Scout
20 novembre 2008

Les toilettes

Comme hier c'était la journée des toilettes je vais montrer aux non initiés à quoi ressemble
les feuillets, ce qui qui correspond à nos toilettes en camp.

cuvette

Les feuillets ressemblent à des toilettes sèches. On fait notre affaire dans un trou
qu'on a creusé,  puis on recouvre de sciure ou litière pour chat. 30%
du temps de creusage est pris par une discussion sur
la taille du trou : " _C'est bon la ça fait fait 2 heures qu'on pioche...."
"_Mais non c'est trop petit ça va déborder dans 2 semaines comme l'année dernière ! "

cuvette_2

Une petite vu d'ensemble, d'habitude il n'y a pas de mouches

cuvette_3

De l'extérieur ça donne ça.

Publicité
Commentaires
B
C'est marent, nous, pour nos feuillet, on fait juste un trou avec un trépied dessus ... ^^
R
ça fait moins scout ta technique :p mais du moment que ça fonctionne ...
C
t'inquiètes moi aussi je dis feuillets ^^<br /> sauf que nous on prends pas des rondins, on prends des poubelles retournées ac un trou, ou est fixé une lunette...><
G
d'abord on dit tita et pas feuillet... et aussi normalement y'a des profondeurs standard et il y a toujours le tenant des profondeurs standard dans la discussion...<br /> <br /> et puis faudrais parlé un peut des autres mouvements, ou du moins en faire un présentation...<br /> <br /> je peut t'aidé avec les EEUDF...<br /> <br /> gorbs feufiens
Publicité